dimanche, novembre 27

Une délégation du FNDC au siège de l’UE : « les deux parties se sont accordées de maintenir le contact jusqu’au retour à l’ordre constitutionnel en Guinée » (Communiqué final)

Ce mercredi 25 mai 2022, le Coordinateur National du FNDC Oumar Sylla alias Foniké Menguè en compagnie du responsable de la planification et des stratégies Sékou Koundouno ont rencontré au siège de l’Union européenne à Bruxelles (Belgique) le chef de division Afrique de l’Ouest aux services des affaires extérieures (SEAE) de l’Union européenne M. RICHARD YOUNG.

Pendant plusieurs heures, les émissaires de la Coordination Nationale du FNDC et M. Young ont échangé sur la situation de la démocratie et des questions de droits de l’homme dans le monde mais plus précisément en Afrique. Le FNDC a pour sa part partagé sa lecture globale de la situation socio-politique qui prévaut actuellement en Guinée.

Dans une ambiance conviviale, les deux parties se sont accordées de maintenir le contact jusqu’au retour à l’ordre constitutionnel en Guinée.

La Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com