Corruption : Bah Oury appelle les autorités guinéennes à faire un état des lieux des affaires financières pour éviter une catastrophe de vaste ampleur…

L’opposant Bah Oury a vigoureusement dénoncé la corruption en Guinée. Pour le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG), faire un état des lieux des affaires financières et du patrimoine public guinéen est urgent pour l’intérêt du peuple de Guinée. Il l’a fait savoir, jeudi le 10 Février 2022, via sa page officielle (Facebook).

« Un état des lieux des affaires financières et du patrimoine public guinéen est nécessaire et urgent pour éviter une catastrophe de vaste ampleur de la Guinée. L’affaire de l’or à Anvers est #GG est préoccupante. La corruption de certains cadres nationaux tue la Guinée à petit feu. Les experts internationaux indiquent que la Guinée a les ressorts nécessaires pour faire chaque année 4% de croissance sans rien « faire » à condition de réprimer la corruption avec rigueur et efficacité. La pauvreté en Guinée est un scandale », a écrit l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

La Rédaction : redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com