mardi, novembre 29

Conakry – Yattaya : le parti ULD à la rencontre de ses militants (publireportage)

En pleine mutation depuis le renversement du régime d’Alpha condé le 5 septembre 2021, le landerneau politique guinéen est en train de changer de visage. Le pari ULD, (unité et la liberté pour le Développement) affûte les armes en vue des prochaines échéances électorales. C’est dans ce cadre que le parti dirigé par Ibrahima Sory Camara a lancé ses activités dans plusieurs communes ou villes du pays pour implanter son parti politique. Cet agriculteur ambitionne de faire de son parti politique le plus grand et le plus rassembleur dans les années à venir.

Très satisfait de la mobilisation des militants et sympathisants, le président Camara félicite sa troupe. Il a par ailleurs demandé aux responsables du parti section Yattaya de redoubler d’ardeurs pour gagner le cœur des citoyens.

« Nous remercions la jeunesse de Yattaya pour l’accueil réservé à notre délégation, cela montre tout l’intérêt que porte les citoyens de Yattaya a notre ambitieux programme de développement pour la Guinée, je suis ravi. Aujourd’hui, c’est dimanche, tout le monde se repose mais vous avez décidé de venir ici pour prendre contact avec le bureau politique national, ça, c’est beaucoup d’effort. C’est un combat que nous nous menons pour la Guinée, que Dieu nous donne la force de le poursuivre pour gagner, parce que je ne suis pas le seul sur le terrain politique. J’ai entendu parler de Yattaya, et vous venez de me prouver par cet accueil que ce n’est pas faux, j’en suis convaincu que nous irons très loin ensemble. Ce parti ULD (unité pour la liberté et le développement) c’est votre parti, je vous le confie à partir d’aujourd’hui. Nous voulons qu’on lutte ensemble, c’est vrai, la marche d’un parti politique est très difficile, mais avec la détermination et le courage rien est impossible. Donnons-nous la main pour donner à ce parti une place au soleil. Aujourd’hui ULD est à Yattaya demain ULD restera à Yattaya et après après-demain les militants de Yattaya feront le combat pour le rayonnement du parti au niveau national jusqu’à l’atteinte de nos objectifs », a déclaré le président Ibrahima Sory Camara devant un parterre de militants complètement acquis à sa cause.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com