mardi, janvier 25

Guinée profonde : le président du parti ULD, Ibrahima Sory Camara à la conquête des Siguirinkas

La savane guinéenne constitue la première étape de la tournée de prise de contact de la délégation du parti de l’Unité et la liberté pour le développement (ULD), conduite par son président Ibrahima Sory Camara. A Siguiri, Monsieur Camara a animé vendredi 15 octobre 2021 un meeting pour expliquer aux populations son projet de société qui, selon lui, prend largement en compte les préoccupations des siguirinkas.

« Je suis très ravi de cet accueil chaleureux réservé à ma délégation, je vous en remercie vivement », se réjoui-t-il avant d’ajouter. « Ce parti ULD, c’est le vôtre. Je suis venu pour vous le confier. Nous voulons faire la politique autrement. Nous voulons que vous vous appropriiez de ce parti, puisque c’est pour vous. C’est pour la Guinée. Nous avons des idées pour changer la Guinée mais nous voulons que ça soit avec vous, donc je compte sur vous. Le combat continue », a déclaré le président du parti ULD.

A la suite de Monsieur Camara, Yacouba Keita, alias Manden Mansa, représentant du parti ULD à Siguiri s’est réjoui du choix porté sur sa modeste personne et se dit prêt à relever le défi pour, dit-il, porter les idéaux du parti en Haute Guinée.

« Tout d’abord, j’ai adhéré à ce parti pour plusieurs raisons. La première, ce président (Ibrahima Sory Camara) est un homme courtois et rassembleur, il respecte tout le monde. Il nous a exposé son projet de société qui prend en compte tous les problèmes auxquels la Guinée est confrontée, c’est aussi un homme de paix. Donc, c’est pour toutes ces raisons nous avons choisi ce parti et nous allons l’accompagner pour qu’il soit président de la République. Je lance un appel aux jeunes, aux femmes et à tout le monde de faire confiance à cet homme, il peut faire quelques choses pour la Guinée car il n’est mêlé à rien en Guinée. C’est une nouvelle tête donc nous allons faire de notre mieux pour grandir ce parti qui rassemble toutes les filles et tous les fils du pays » a promis Monsieur Keita

Notons que la seconde étape de cette tournée de prise de contact du parti ULD sera la Moyenne Guinée, selon le responsable de la communication dudit parti.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com