Victime d’attaque armée dans la nuit de samedi à dimanche 10 octobre 2021 par des éléments du Groupement des forces spéciales (GFS), la direction du groupe Djoma media a reçu lundi soir les émissaires du chef de l’Etat colonel Mamadi Doumbouya dans ses installations situées à Nongo dans la haute banlieue de Conakry.
Colonel Balla Samoura, chef de la délégation a affirmé que les installations de Djoma media n’ont pas été touchées, contrairement à certaines informations. Il ainsi rassuré les personnels de Djoma media qu’aucune forme d’intimidation ne viendra du CNRD dans le but de les empêcher de travailler. « Jusqu’à preuve du contraire, Djoma media n’a entrepris aucune action déstabilisatrice à l’endroit du CNRD. Djoma media est en première ligne dans toutes les activités du CNRD ».
Colonel Samoura a soutenu que l’incident était tout simplement une « incompréhension » entre les agents et que le problème sera réglé au niveau de la hiérarchie, promet-t-il.
Pour finir, il a réitéré l’engagement du CNRD (comité national du rassemblement pour le développement) visant à protéger tous les guinéens sans exception.
Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info
C’est une action encourageante que le CNRD vient de poser