FRANCE : Un homme tué dans une station du Métro Parisien

Un homme a été tué samedi soir dans une station du métro de Paris après une rixe avec un autre homme, pour une raison encore inconnue, a-t-on appris de source policière française. La rixe a éclaté entre ces deux hommes sur les quais de la station Bercy, non loin du ministère de l’Economie et des Finances, dans le sud-est de Paris, a précisé cette source.

« L’un a porté un coup de couteau à l’autre« , a-t-elle expliqué. Ce dernier « s’est défendu« , a « projeté » le suspect sur les voies et la rixe s’est poursuivie. L’homme porteur de l’arme, qui se trouvait sur les voies et la victime sur le quai, lui a ensuite porté « un second coup de couteau à l’abdomen« , a ajouté cette source.

Le suspect, né en 1992 et de nationalité soudanaise selon un source proche de l’enquête, a été interpellé par le Groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR) de la RATP, l’entreprise en charge du métro parisien. L’enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne. L’identité de la victime n’était pas connue pour l’heure. Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire » et les investigations confiées à la police judiciaire parisienne, selon le parquet de Paris.

Dépêche Afp

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info