Décès de Navigator : Lansana Kouyaté dénonce le « déplacement des gros engins roulant souvent sans aucune visite technique »

La disparition tragique d’Abraham Macauley alias Navigator afflige plus d’un et continue de susciter des réactions. C’est le cas de l’opposant Lansana Kouyaté qui se dit attristé par la mort de l’artiste en dénonçant les circonstances de ce tragique accident, survenu samedi nuit dans le quartier Dabompa dans la haute banlieue de Conakry.

« Je viens d’apprendre la tragique disparition du jeune artiste Abraham MACAULEY « NAVIGATOR ». Parti si jeune à un moment crucial de sa carrière musicale par suite d’accident de la circulation. Cet autre décès illustre la problématique des accidents de circulation routière en Guinée et le déplacement des gros engins roulant souvent sans aucune visite technique », déplore le président du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN).

Pour finir, l’ancien Premier ministre a adressé ses condoléances à la jeunesse guinéenne. « À la jeunesse guinéenne et à tous les mélomanes de notre pays, mes sincères condoléances. Paix à l’âme du jeune Abraham Macauley « NAVIGATOR » ! ».

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info