Disparition tragique de Navigator : des hommages à l’artiste inondent la toile

Parti à la fleur de l’âge ou encore au moment où son « étoile » commençait à briller, les Facebookeurs et autres fans de l’artiste continuent de lui pleurer. Des messages d’hommage et de compassion inondent la toile depuis l’annonce de la triste nouvelle qui plongea le monde de la culture en deuil, par ricochet le peuple de Guinée qui perd un de ses valeureux fils, à en croire certains témoignages. Abraham Macauley alias Navigator était un artiste de la nouvelle génération avec des tubes comme « Ragga tonsèh » ou encore « Me yah go born » qui cartonnent partout à Conakry.

Notons que Navigator a péri samedi nuit dans un accident de moto aux environs du quartier Dabompa dans la haute banlieue de Conakry en compagnie d’un de ses amis, renversés par un camion, a-t-on appris de sources concordantes.

Aux dernières nouvelles, on apprend aussi que le gouvernement guinéen à travers le ministère de la culture serait en train de prendre toutes les « dispositions » pour organiser des funérailles dignes pour Navigator.

La rédaction de Guinée Réalité présente ses sincères condoléances au peuple de Guinée et surtout à la famille éplorée. Paix à l’âme de Navigator.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info