Naufrage meurtrier à Kanfarandé : le Maire Abdoulaye Kaba s’exprime !

Situé à 40 KM du centre-ville de Kanfarandé, Koukouba est un des districts de la sous-préfecture de Kanfarandé situé dans la préfecture de Boké. De par sa position géographique, il faut obligatoirement passer par la mer pour y accéder, d’où la problématique liée à ces accidents meurtriers.

Au lendemain du naufrage qui a coûté la vie à quinze des trente cinq occupants de la barque, le Maire de Kanfarandé a bien voulu se confier ce lundi 29 mars 2021 à notre rédaction. Monsieur Abdoulaye Kaba confirme la mort des quinze personnes. « Il y a eu bel et bien de naufrage entre Kanfarandé et Koukouba. Trente cinq (35) personnes occupaient cette barque dont quinze (15) ont perdu la vie. Un bébé fait partie des victimes. C’est triste », a réagi le Maire Kaba qui a annoncé par la même occasion que les enterrements se tiendraient aujourd’hui.

Propos recueillis par Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sidya Touré à Alpha Condé : « Il devrait plutôt se préoccuper du développement du pays, c’est cela son rôle… »

mar Mar 30 , 2021
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email En visite à Fria, le week-end dernier, le président Alpha Condé s’était violemment pris à ses opposants en annonçant « la mort » de toutes les formations politiques dirigées par des anciens Premiers ministres. Justement, en réaction à cette autre […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com