Kémoko Touré alerte, « un nouveau drame humain se dessine sous nos yeux… »

En Guinée, la crise post-électorale s’enlise. Déjà une vingtaine de personnes tuée en l’espace de quelques jours à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays. Un nouveau drame humain se dessine, alerte Monsieur Kémoko Touré qui dénonce le silence coupable des responsables à tous les niveaux.

« Aucun responsable des forces de défense et de sécurité, aucun ministre ou haut cadre, aucun magistrat, aucun responsable d’institution, aucun député, aucun leader religieux, aucun leader d’opinion, ne pourra dire demain qu’il ne savait rien ou qu’il pouvait rien. Un nouveau drame humain se dessine sous nos yeux. Les Guinéens nous observent. Ils nous jugerons sévèrement pour notre indifférence coupable », a écrit ce dimanche 1er novembre 2020, Monsieur Touré, ancien patron de la Compagnie des bauxites de Guinée (CBG), via sa page Facebook.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Evasion fiscale, blanchiment : ce que l’Afrique perd vraiment (Enquête)

lun Nov 2 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Il s’agit d’une équipe de 400 journalistes travaillant pour 110 organes de presse dans 88 pays. Ah, comme il est bon de voir des journalistes faire leur travail ! Toutefois nous avons croisé leurs informations avec celles de la […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com