L’opposant Souleymane Condé à la DPJ : « Pour le moment nous ignorons les raisons de sa détention » (Me Béavogui)

Le leader du parti Diversité Républicaine de Guinée (DRG), Souleymane Condé, également membre influent du FNDC du côté des Etats-unis d’Amérique, est détenu à la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ) à Conakry, depuis le samedi 12 septembre 2020, a-t-on appris.

Ce lundi 14 septembre 2020, son avocat Me Salifou Béavogui s’est rendu à la DPJ pour, dit-il, s’enquérir de l’état de son client mais aussi et surtout connaître les raisons de son arrestation.

« Effectivement j’ai rencontré ce matin Monsieur Condé Souleymane. Je me suis entretenu avec lui, tout s’est bien passé. Mais pour le moment nous ignorons les raisons de sa détention. En dépit de tout, nous veillons sur la procédure… », a déclaré Me Salifou Béavogui.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La revalorisation du SMIC à 1 320 000 GNF : ce faux remède de Dr. Makalé Traoré, candidate du PACT à la présidentielle du 18 octobre 2020

lun Sep 14 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email C’est par le travail qu’on peut vivre, accéder à la dignité, trouver des ressources pour éduquer ses enfants, apprendre et surtout élargir ses palettes de choix. Mais pour que les gens vivent de la sueur de leurs fronts, […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com