Nouvelle défection au sein de ARENA : « Je m’abstiens de tout commentaire relatif à la cuisine interne du parti… » (Moussa Condé)

Moussa Condé, jusque-là responsable de la Communication de l’Alliance pour le renouveau national (ARENA) a jeté l’éponge.

Dans sa lettre de démission adressée au président du parti, docteur Sékou Koureissy Condé, le désormais ancien patron de la communication de ARENA n’a pas voulu donner les raisons de son départ. Monsieur Condé préfère plutôt poursuivre son combat politique « ailleurs ».

Lettre de Démission du patron de la Communaication ARENA

Notons que plusieurs autres responsables et militants du parti dirigé par l’ancien ministre de la sécurité, docteur Sékou Koureissy Condé ont déjà quitté le navire ARENA. Curieusement, le parti enregistre toute cette cascade de démissions à quelques semaines seulement de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Alpha Condé candidat : « Le pillage des deniers publics ne peut pas rester impuni, voilà pourquoi il se bat pour garder le pouvoir... » (Saïkou Yaya)

mar Sep 1 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email C’est désormais officiel ! Le président Alpha Condé est bel et bien candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain en Guinée. En d’autre terme, briguer un troisième mandat à la tête du pays. L’annonce a été faite lundi […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com