Gouvernance d’Alpha Condé : Dr Faya Millimouno dénonce des manquements et propose…

A en croire docteur Faya Millimouno, un président de la République ne doit pas payer les frais de loyers pour les militants de son parti mais plutôt créer de l’emploi pour tout le monde. Le leader du Bloc Libéral (BL) se dit scandalisé par la dernière sortie médiatique du chef de l’État, dans laquelle Alpha Condé a déploré les conditions de vie de certains de ses militants. C’était en marge de la clôture de la convention nationale du RPG Arc-en-ciel, tenue les 05 et 06 Août 2020 à Conakry.

« Regardez le scandale dans la déclaration d’Alpha Condé. Quand il dit qu’il y a des militants du RPG qui ne peuvent pas payer leurs loyers. Le simple fait de dire cela en tant que président de la République prouve que Alpha Condé ne sait pas diriger. Lorsqu’on est président on ne peut pas payer le loyer pour les militants. On développe le pays en créant des emplois pour que chaque militant ait du travail ou créer des entreprises. C‘est ça la réussite d’un homme politique », a rappelé docteur Millimouno avant de conclure.

« Mais quand un homme politique dit que les intermédiaires ne m’ont pas dit ça pour qu’on paie les loyers de nos militants donc cela justifie tout son échec des dix (10) années ».

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info