Guinée : le FNDC appelle les populations de Conakry et environs à des manifestations le 06 Août 2020

Visiblement les opposants au projet constitutionnel n’entendent pas baisser la garde. En plénière ce mercredi 29 juillet courant à Conakry, la coordination générale du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a décidé de poursuivre les manifestations de rue jusqu’à l’abandon définitif du « coup d’État civil » en cours dans le pays. Voici un extrait de sa déclaration !

« Pour faire barrage à ce coup d’Etat civil que les ennemis de notre pays veulent imposer au peuple, le FNDC appelle les populations de Conakry et environs (Dubreka et Coyah)  à des manifestations le 06 Août 2020. Le FNDC demande expressément à tous ses membres et sympathisants qui militent au sein des organisations de la société civile, des syndicats, des partis politiques, des mouvements de femmes et de jeunes, des organisations socioprofessionnelles et des associations d’artistes, à se mobiliser et à mobiliser le peuple pour donner un succès retentissant à notre vaste mouvement  jusqu’au départ de Monsieur Alpha Condé du pouvoir ».

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bah Oury, « le 3ème mandat plongerait la Guinée dans le désordre... »

mer Juil 29 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Le Président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG), membre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) était à la plénière des opposants au projet constitutionnel tenue mercredi 29 juillet à […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com