Encore Sidya Touré tacle Alpha Condé « barrage c’est pas égal à électricité »

Comme à l’accoutumée, le président de l’Union des forces républicaines (UFR) dénonce de nouveau les dix (10) ans de gestion du président Alpha Condé. Cette fois-ci Sidya Touré s’intéresse notamment au secteur de l’électricité. Selon lui, nonobstant des milliards de dollars dépensés dans la construction du « fameux » barrage, la Guinée vit toujours dans l’obscurité. L’ancien Premier ministre s’est exprimé ce mardi 7 juillet dans un Tweet en citant Kankan où des jeunes continuent de réclamer la desserte régulière et normale en électricité à l’origine des émeutes.

https://twitter.com/SidyaOfficiel/status/1280466980764557312

Notons que plusieurs centaines de jeunes étaient encore ce mardi dans les rues à Kankan pour protester contre le manque criard de l’électricité dans leur Ville. Contrairement aux jours précédents, les jeunes ont décidé de faire une marche pacifique en faisant le tour de la Ville de Nabaya, a-t-on appris.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le pape dénonce « l'enfer » des camps de détention pour migrants en Libye

mer Juil 8 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Le pape François a dénoncé mercredi « l’enfer » des camps de détention pour migrants en Libye, dans une homélie à l’occasion du septième anniversaire de sa visite à l’île italienne de Lampedusa, première terre européenne sur le chemin des […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com