Conseil national de la jeunesse de l’UFR : « Ces jeunes ne sont autres que des imposteurs… » (Communiqué)

Ce vendredi 19 juin 2020, nous avons appris par voix de presse une supposée « démission » de dix (10) prétendus cadres de notre structure. Il nous parait nécessaire d’apporter une clarification.
En effet, ces jeunes qui se présentent comme membres du Conseil National des Jeunes Républicains, ne sont autres que des imposteurs car ils n’ont jamais appartenu à aucune structure des jeunes de l’UFR.

Les membres du CNJR, structure dirigeante des jeunes de l’UFR, sont désignés suivants des règles et critères bien définis. A cet effet le Bureau National du CNJR met en garde ces imposteurs sur des possibles poursuites judiciaires auxquelles ils s’exposent en usurpant le titre de membres de notre respectueuse structure.

Le CNJR par la voix de son Bureau National appelle l’ensemble des militantes et militants de l’UFR en général et les Jeunes Républicains en particulier à rester sereins et surtout à poursuivre les préparatifs de la reprise des manifestations du FNDC prévue le 08 juillet prochain.

Aucune distraction ne doit nous détourner de ce combat.
Vive l’UFR !

Vive le Président Sidya TOURE !

Ensemble nous vaincrons !

Ousmane Tolo SOUMAH

Secrétaire général par intérim du CNJR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Guinée : les défis du nouveau ministre de la Justice Me Mory Doumbouya

sam Juin 20 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Dans un décret publié vendredi soir dans le journal télévisé de 20heures 30 de la RTG, le chef de l’État a procédé à « un léger remaniement » de l’équipe gouvernementale. Sans surprise, Alpha Condé a reconduit la quasi-totalité de […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com