Fodé Oussou rend hommage à l’honorable Louncény Fofana, « la mort n’est rien pour le grand homme au sens de responsabilité infaillible… »

L’opposant Fodé Oussou Fofana se dit profondément choqué et attristé d’apprendre la mort de son « grand frère », le désormais ancien 2ème vice-président du controversé Parlement guinéen.

L’honorable Louncény Fofana, puisque c’est de lui, qu’il s’agit, est décédé dimanche 3 mai 2020 à Conakry, des suites d’un arrêt cardiaque, à en croire une source proche de la famille du défunt, contactée par nos soins.

Saluant la mémoire de l’homme qu’il a côtoyé, le vice-président de l’UFDG a déclaré ce qui suit : « Honorable Louncény Fofana ,Mon cher Grand frère Avec douleur, j’ai appris ta mort ! Dans cette circonstance de tristesse, j’assure à ta famille toute ma solidarité. Je témoigne que tu étais convaincu que vivre sans amis c’est mourir sans témoins. Je suis un de ces témoins. Bénéficiaires de ta sagesse et de tes conseils. Conciliant, tu l’as été jusqu’au bout et dans une discrétion impénétrable. Honorable Louncény Fofana, Mon frère , mon Ami La mort n’est rien pour le grand homme au sens de responsabilité infaillible et à l’humilité multidimensionnelle que tu as été. Ma prière en ce mois saint de Ramadan est que cette mort soit le terme d’une vie sur terre bien méritée qui te facilitera l’accès au monde idéal : Le Paradis. Amin !

Repose en Paix mon cher Frère

Dr Fodé Oussou FOFANA »

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info