Dr Sakoba atteint du Covid-19 : « Le résultat de ce test est tombé tard dans la soirée d’hier malheureusement positif » (ANSS)

Le patron de l’Agence nationale de sécurité sanitaire, docteur Sakoba Keïta a été, lui aussi testé positif du nouveau coronavirus. L’information relayée par plusieurs médias locaux, vient d’être confirmée par la cellule de communication de l’ANSS.

« Après la thèse du repos médical avancée dans la soirée d’hier par le service de communication comme principal motif de la disparition du DG de L’ANSS de la scène publique, il se trouve que Dr Sakoba a profité de ce repos exigé par son médecin pour faire son test de dépistage au covid-19. Le résultat de ce test est tombé tard dans la soirée d’hier malheureusement positif », a déclaré Sory 2 Keïra, responsable de la communication de l’ANSS qui a annoncé également la tenue d’un point de presse ce jeudi 23 avril, au siège de l’Agence à partir de 11heures. Notons que Monsieur Keïra s’exprimait chez nos confrères de www.mediaguinee.com

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com