Mama Kalas Traoré, « le traitement me réussit bien et mon état de santé s’améliore… »

L’ancienne animatrice de l’émission « Parade » à la Télévision nationale (RTG), actuellement en service à la Direction Afrique Asie Moyen Orient (DAAMO) du ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger, est hospitalisée depuis le week-end dernier au CTE délocalisé de l’hôpital national Donka à Conakry, à la suite de son test au nouveau coronavirus (Covid-19) qui s’est révélé positif. 

Mama Kalas Traoré se réjouit de l’amélioration de son état de santé et profite de l’occasion pour demander à tous ses proches collaborateurs de bien vouloir se faire dépister pour connaître leur statut, « Chers parents, amis, collaborateurs, suite à une grippe qui perdurait, j’ai décidé de me rendre au Centre de dépistage du Covid-19 à l’hôpital Donka pour connaître mon statut, mes résultats ont été positifs. Et je suis hospitalisée depuis le Samedi, 18 avril. Le traitement me réussit bien et mon état de santé s’améliore par la grâce de Dieu. Je demande humblement à tous ceux qui m’ont côtoyé tout récemment de passer au Centre de dépistage, par mesure de sécurité. Que le seigneur Dieu vous protège », a écrit sur son compte Facebook, l’ancienne vedette de la Télévision nationale.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

En Guinée, « l'augmentation des prix des denrées et des tarifs de transport n'est en aucune manière imputable aux opérateurs économiques » (GOHA)

mer Avr 22 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email DÉCLARATION DU GOHA À la veille du Ramadan, mois de pénitence, de recueillement et d’abstinence, le Groupe Organisé des Hommes d’affaires (GOHA), fait un constat amer sur les conditions de vie des populations guinéennes. D’entrée de jeux, le […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com