Combat contre le Covid-19 : Antonio Souaré aussi apporte sa contribution à hauteur d’un milliard GNF

L’épidémie de coronavirus est  devenue  l’ennemie  planétaire. En cause, la maladie sévit dans la quasi-totalité des pays du monde avec plus de 150 000 personnes tuées. Des institutions internationales et autres bonnes volontés réagissent pour mieux combattre l’ennemie commune  en apportant des aides aux plus nécessiteux.

En Guinée, des chefs d’entreprise, des hommes d’Affaires  se mobilisent aux côtés des autorités de Conakry pour mieux combattre cette pandémie. A la suite de Kerfala Camara alias KPC, PDG du  Groupe Guicopres  qui, à travers sa Fondation a fait, vendredi 17 avril, un don d’un milliard 600 millions GNF au gouvernement, c’est au tour de son homologue du Group Business Marketing (GBM) de mettre la main à la poche.

Selon  la Télévision nationale, Mamadou Antonio Souaré a débloqué,  lui aussi,  un montant d’un milliard de francs guinéens pour accompagner les « efforts » du gouvernement guinéen dans la riposte contre le nouveau coronavirus. Un geste salutaire et hautement humanitaire.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info