COVID-19 : le ministre Albert Damantang  déclaré positif !

La Guinée continue d’enregistrer des patients atteints de l’épidémie de Coronavirus. L’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a encore déclaré, ce lundi 6 avril, de nouveaux patients, parmi lesquels figurent, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Albert Damantang Camara. Et l’intéressé a bien voulu informer ses concitoyens, à travers sa page officielle Facebook, en les invitant à ne pas céder à la panique.

Hormis les quatre journalistes qui suivent actuellement leur traitement au CTE de Donka, deux autres ont été testés positifs. Il s’agit de Boubacar Sanso Barry, administrateur général du quotidien d’informations générales (www.ledjely.com) et Oumar Camara, journaliste reporter à la Radio Nostalgie Guinée. 

Prompt rétablissement à tous les malades atteints de l’épidémie de Coronavirus et prions qu’ils recouvrent au plus vite leur santé.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Covid-19 : le gouvernement prend en charge les factures d’eaux et d’électricité !

lun Avr 6 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Pour alléger les charges de la population guinéenne en cette période de crise sanitaire mondiale, le gouvernement guinéen par la voix de son  Premier ministre, a décidé de prendre en charge les factures d’eaux et d’électricité, allant d’avril […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com