COVID-19 devient un virus purificateur de toute la planète terre (Par Tibou Diaby)

Incroyable mais vrai, un phénomène venant de nulle part. On ne connaît ni sa couleur, ni son odeur, ni sa cible, ce que l’on sait, c’est qu’il tue majoritairement des personnes âgées. Il inquiète surtout des grandes puissances, il n’a pas de distinction ou d’angle d’attaque. Encore de surcroît, ce virus stop toutes les activités malsaines sur notre planète, même le plus vieux métier du monde n’est pas épargné, quasiment stoppé à travers toute la planète. 

C’est vraiment incroyable de croire ces faits, même le Ramadan ou le Carême chrétien ne pouvaient faire freiner l’Homme dans ce genre de pratique. Dieu est le plus grand et Omnipotent ! Puissance nucléaire… Puissance nucléaire, où êtes-vous avec vos armes destructrices pour chasser ce virus qui dérange le monde entier et surtout vous ? Incroyable mais vrai ! Ce virus purifie toute notre planète, un virus purificateur.

La réduction drastique des activités, des mouvements de personnes, la baisse de la pollution, les lieux de la prostitution et les cabarets fermés… Le renouvellement sur notre planète est-il en marche ? Sommes nous revenus à l’état sauvage où règne le principe de sélection naturel, les faibles s’effacent pour ne laisser la place qu’aux forts ?

Le calme effraye, un silence absolu qui dénote la peur de l’Homme face à cet ennemi invisible. Allah est le plus fort et Unique, épargne nous de cette pandémie planétaire avant ton Ramadan. Nous sommes des êtres faibles alors nous t’implorons pour nous mettre à l’abri de ce phénomène de virus de rappel que tu existes !

Amine

Tibou Diaby, journaliste et activiste politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coronavirus: plus de 70.000 morts, ralentissement des décès en Europe

lun Avr 6 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email L’Europe, continent le plus endeuillé par la pandémie de coronavirus avec plus de 50.000 morts, près des trois quarts du total, espérait lundi une poursuite de la baisse du nombre de décès, mais les Etats-Unis s’attendent à une […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com