Combat contre le COVID-19 : l’appel du Président du GOHA aux opérateurs économiques guinéens

Naturellement, le combat contre l’épidémie de Coronavirus est devenu l’affaire de tous. Pour sa part, le groupe organisé des hommes d’affaires a appelé l’ensemble des opérateurs économiques guinéens au respect strict des mesures d’hygiène recommandées par l’Organisation mondiale de la santé pour  limiter la propagation de la pandémie dans le pays.

Le Président du GOHA, « invite  tous les opérateurs économiques à prendre très au sérieux cette épidémie extrêmement contagieuse. » Ce n’est pas tout, Mohamed Chérif Abdallah, « recommande le respect et l’application à la lettre, par tous et à tous les niveaux, des directives et conseils prodigués par l’OMS », en installant bien entendu « des kits sanitaires à grande échelle, comme nous l’avions fait en 2014 et 2015 au moment de l’épidémie Ebola », a déclaré le patron de l’organisation des hommes d’affaires.

Pour finir,  Mohamed Chérif Abdallah a exhorté ses compatriotes  à  intensifier des  prières et solliciter  surtout  la grâce  divine pour bouter hors d’état de nuire cette maladie qui continue de faire des victimes à travers le monde. Selon les derniers chiffres de l’OMS, le COVID-19 a  provoqué la mort  d’au moins 24.863  personnes à travers le monde.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info