Coronavirus : Conakry suspend tous les vols commerciaux avec les pays touchés !

Face à la propagation inquiétante du Coronavirus, plusieurs pays touchés par la maladie ont pris des mesures préventives notamment la fermeture provisoire des frontières terrestres et aériennes.

La Guinée aussi a décidé de se barricader en suspendant tous les vols commerciaux avec les pays touchés par la pandémie. La mesure entre en vigueur le samedi 21 mars à 23h 59mn, exception faite pour les vols cargo et les vols humanitaires.

Cette mesure, s’ajoutant à d’autres déjà opérationnelles, visent à limiter la propagation de l’épidémie qui continue de faire des victimes à travers le monde. A date, la Guinée enregistre deux (2) cas testés positifs, selon l’agence nationale de la sécurité sanitaire.

redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Droits  de l'homme : des ONG locales préviennent  le Président Condé, « tout acte contraire à la loi que poseraient ses préposés devrait faire l’objet d’une sanction »

jeu Mar 19 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email En conférence de presse, jeudi 19 mars 2020, à la maison commune  des journalistes située dans le quartier Kipé à Conakry,  plusieurs organisations et associations  ont vigoureusement condamné la violation répétée  des droits humains  sous l’Administration Condé. Dans […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com