Départ « forcé » du gouverneur de Labé: « Un chef de guerre ne fuit pas, je suis à Labé… », se vante Madifing Diané 

Plusieurs  informations ont fait le tour de la toile, hier jeudi 23 janvier, selon lesquelles les manifestants auraient exigé le départ du gouverneur de Labé  et que ce dernier aurait même quitté la ville. 

A la suite de ces informations, notre rédaction a pu faire réagir le principal concerné. Visiblement serein, Madifing Diané affirme qu’il se trouve bel et bien à Labé en tant que gouverneur, « c’est sous contrôle (…) Je suis le gouverneur de Labé. ça c’est de bonne guerre ça, un chef de guerre ne fuit pas, je suis à Labé et je gère bien (…) », nous a laissés entendre au bout du fil, le gouverneur Diané.

Madeleine Kotus / madeleinekotus@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le FNDC magnifie la bravoure du peuple « ni la répression sanglante des forces de défense et de sécurité, ni la stratégie d’ethnicisation, n’ont réussi à détourner les guinéens... »

ven Jan 24 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email En conférence de presse, ce vendredi 24 janvier 2020, à Conakry, les leaders du Front National pour la Défense de la Constitution sont loin d’abandonner la « lutte contre le troisième mandat » du président Alpha Condé. La rencontre a […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com