En Australie, une instagrameuse se tue en faisant un selfie

Mannequin britannique de profession et influenceuse sur Instagram, Madalyn Davis, 21 ans, est morte en tombant d’une falaise près de Sydney en Australie.

Selon la police locale, elle a fait une chute de trente mètres dans la réserve de Diamond Bay, vers 6h30 du matin, alors qu’elle voulait profiter d’un lever de soleil pour faire un selfie.

D’après le quotidien The Sun,Madalyn Davis avait la fête avec quelques amis le samedi soir. En fin de nuit, ils ont décidé de passer la clôture de sécurité pour s’asseoir au bord des rochers dans l’idée de profiter de l’aurore et de faire quelques photos. C’est alors que le drame s’est produit. Son corps n’a été retrouvé que quatre heures plus tard par la police maritime.

Cette jeune mannequin était arrivé en Australie à la fin de l’année dernière de Lincoln, en Angleterre, et prévoyait de commencer une nouvelle vie en Australie. En août 2019, une autre femme de 27 ans est également décédée en posant pour une photo au même endroit.

Les responsables locaux pensent sanctionner les visiteurs qui risquent leur vie à Diamond Bay pour une simple photo. La maire Paula Masselos a déclaré au Daily Telegraph australien que son conseil municipal était dévasté d’apprendre cette mort.

Source : Metrotime

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info