Nécrologie: les funérailles d’Elhadji Alkaly Mohamed Keïta auront lieu vendredi à Dubréka (Ministère de la culture)

Dans un communiqué rendu public peu après l’annonce du décès d’Elhadji Alkaly Mohamed Keïta, mardi 7 janvier courant, dès suites de maladie à l’hôpital national Ignace Déen, à Conakry, le ministère de la culture a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, aux artistes et au peuple de Guinée.

Selon le programme établi par le département de la culture, les funérailles de cet ancien célèbre chroniqueur à la RTG et fondateur de la troupe artistique Pèssè, se déroulera comme suit:

– 7h00: levée du corps à la morgue de l’hôpital Ignace Déen suivie de l’enterrement à Koubiyah dans la préfecture de Dubréka, après la prière de 14h00.

Pour sa part, la rédaction de guineerealite.info, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’au peuple de Guinée.

redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lansana Kouyaté sur les législatives du 16 février : « La CENI est à la solde du pouvoir...»

mer Jan 8 , 2020
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Le leader du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) s’est largement prononcé sur les conditions de préparations des élections législatives annoncées pour le 16 février prochain en Guinée.  Dans un entretien accordé à la branche française de la […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com