Législatives du 16 février 2020: « l’UFR n’est pas concernée », affirme le responsable de la communication du parti 

Alors que le dépôt des listes de candidatures pour les prochaines législatives est clos, les rumeurs circulent, selon lesquelles le parti de l’Union des Forces Républicaines aurait déposé la liste de ses candidats. 

Sur la question, la cellule de communication de l’UFR a bien voulu réagir en soutenant tout simplement que  son parti n’est pas concerné et que le dépôt des listes de candidatures est un non événement, « nous ne sommes pas concernés  par ce dépôt des listes de candidatures dans la mesure où nous avons décidé au niveau de l’UFR mais aussi au niveau de l’opposition politique guinéenne, de ne pas prendre part à ces prochaines élections législatives », déclare t-il  avant de rappeler que l’opposition plurielle utilisera les moyens légaux pour empêcher la tenue de ces échéances électorales, « nous ferons en sorte pour empêcher l’organisation de cette mascarade électorale. Et la loi nous confère ce droit là, nous allons user de tous les moyens légaux pour empêcher la tenue de ces scrutins. Donc nous ne  nous  sentons pas concernés par ce dépôt des  listes  de candidatures,  parce que pour nous, ces élections n’auront même pas lieu », prévient Ahmed Tidiane Sylla,  responsable de la communication du parti dirigé par Sidya Touré.

Madeleine Kotus / madeleinekotus@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Un activiste de la société civile au président Condé : « Partez, c’est fini » (Lettre ouverte)

mar Déc 31 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Monsieur le Président, je vous écris en marge de cette année qui s’en va et l’arrivée de celle qui s’annonce avec beaucoup d’incertitudes  pour l’avenir de notre pays, la Guinée. J’ai eu la chance d’être parmi les acteurs […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com