Menaces de déstabilisation de la Sous-région: le FNDC appelle à l’intervention «  imminente »  de la communauté internationale !

Pour les leaders du Front contre le projet de nouvelle constitution, « les dizaines de morts par balles et les centaines de blessés enregistrés à travers le pays, lors des manifestations du FNDC prouvent à suffisance, la détermination de M. Alpha Condé à changer la Constitution guinéenne à l’effet de briguer un 3ème mandat », dénoncent-ils.

A l’allure où vont les choses, les leaders du FNDC ont estimé que l’intervention de la communauté internationale pour « dissuader » le président Condé serait imminente, d’autant que les menaces d’une déstabilisation de la Sous-région planent, « le FNDC, appelle encore une fois la communauté internationale à dissuader M. Alpha Condé dans son projet maléfique de 3ème mandat. Jamais les risques d’une déstabilisation n’ont été aussi grands pour la Guinée avec des conséquences certaines pour la Sous-région », a lancé M. Sano, Coordinateur du FNDC avant de rappeler que, « la lutte du FNDC, c’est la lutte du Peuple de Guinée. » 

redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com