Boateng renvoyé devant la justice pour violence conjugale

Le défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng a été renvoyé devant la justice pour violences conjugales, a indiqué lundi un porte-parole d’un tribunal de Munich, confirmant des informations de plusieurs médias allemands.

Le tribunal a retenu les chefs d’accusations de « blessures corporelles intentionnelles légères » contre l’ex-international de 31 ans, a précisé le porte-parole Klaus-Peter Jüngst à l’agence sportive SID, filiale de l’AFP.

La justice a cependant rejeté l’accusation de « blessures corporelles graves », sur la base desquelles le parquet avait initié la procédure.

Jérôme Boateng est accusé d’avoir agressé son ancienne compagne, avec laquelle il a eu une relation de dix ans et deux enfants.

L’enquête avait été ouverte à l’automne 2018, et les poursuites formellement engagées en février 2019.

Source: Afp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Projet de changement constitutionnel : « Cette mascarade électorale en préparation a un lien étroit avec ce changement de constitution »  (l’Opposition)

lun Déc 23 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email L’adresse à la nation du chef de l’État portant sur l’élaboration d’une nouvelle constitution  fait partie des sujets débattus par les leaders de l’opposition plurielle, réunis  d’urgence  ce lundi au QG de l’UFDG,  sis  au quartier Hamdalaye à […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com