Sidya Touré sur le discours du président Condé : « Une véritable agression contre le peuple de Guinée »

Le discours du président Alpha Condé sur l’élaboration d’une nouvelle constitution est perçu par l’opposition guinéenne comme une « haute trahison » ou encore une « volonté de déstabilisation ».

Pour le leader du parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR), troisième formation politique du pays, cette déclaration constitue une véritable agression contre la population guinéenne : « Surpris ? non. Déçu ? pas du tout. Mais un jour sombre car cette déclaration est une véritable agression contre le peuple de Guinée. Une volonté de déstabilisation de notre pays et de la sous région. Une assurance pour le non développement et les tensions sous-jacentes. #Amoulanfé ! », a écrit Sidya Touré sur page Facebook officielle.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

États-Unis: un influent journal évangélique appelle à la destitution de Trump

ven Déc 20 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Au lendemain de la mise en accusation de Donald Trump, Christian Magazine, journal fondé par Billy Graham, célèbre pasteur évangélique américain, appelle à sa destitution. Un signal inquiétant pour le président, car 81% des évangéliques ont voté pour lui en […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com