jeudi, janvier 27

Sidya Touré sur la marche du 10 décembre : «  mobilisez-vous et démontrez à la face du monde que la Guinée reste fermement opposée »

A l’image de ses pairs, Sidya Touré leader de l’UFR reste déterminé et appelle ses militants à la mobilisation pour, selon lui, démontrer à la face du monde que le peuple de Guinée dans sa majorité, est fermement opposé à toute idée de modification constitutionnelle : « (…) Alors je vous dis demain, mobilisez-vous et démontrez à la face du monde que la Guinée reste fermement opposée à quelques modifications constitutionnelles que ce soit, reste fermement opposée à l’obtention du 3ème Mandat à un gouvernement qui a déjà démontré à quel point cela pourrait être nuisible pour notre pays. Alors debout ! Amoulanfé ! », a déclaré le président du parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR).

Notons que la marche pacifique de ce mardi 10 décembre (acte 6), s’annonce déterminante, et connaîtra le « grand retour » d’Abdourahamane Sano, Coordinateur national du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution).

Diawara Thierno Oumar /todiawara@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com