Faya Millimouno sur la marche du 26 novembre : «  Je crois que cette 5éme démonstration devrait convaincre le Pr Alpha Condé que plus jamais un 3ème mandat en Guinée »

Le leader du parti Bloc Libéral (BL) ne s’est pas fait compter l’événement. Docteur Lansana Faya Millimouno, puisque c’est de lui, qu’il s’agit, s’est tout d’abord réjoui de la mobilisation du peuple de Guinée avant de déclarer : « Je crois que cette 5éme démonstration devait convaincre le professeur Alpha Condé que plus jamais un 3ème mandat en Guinée », a-t-il déclaré.

Docteur Faya Millimouno appelle le peuple de Guinée à la mobilisation jusqu’à la victoire finale : « Vous êtes devenus un rempart pour protéger notre constitution. Nous félicitons la jeunesse, nous devons continuer ce combat jusqu’à Sékhoutouréyah. À très bientôt la victoire sera au peuple», a lancé le patron du BL, présent dans le cortège des opposants au projet constitutionnel.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Défense de la constitution : « Il faut que la démocratie soit respecté en Guinée de gré ou de force » dixit Chérif Abdallah

mer Nov 27 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Décidément, la défense de la constitution serait devenue une préoccupation nationale, d’autant plus que tous les citoyens épris de paix et justice continuent de rejoindre les rangs du FNDC pour mener le combat contre le projet de tripatouillage constitutionnel.  Chérif Mohamed Abdallah fait partie […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com