Encore Salif Keïta se lâche: « La France nous a trahis. Le Mali a toujours été un pays uni »

Moins de quarante huit heures après son retour de l’étranger, Salif Keïta s’est une nouvelle fois exprimé sur la crise qui secoue le nord-Mali : « La France nous a trahis. Le Mali a toujours été un pays uni. Nous avons toujours respecté les différentes religions, ethnies, cultures et coutumes de tous les maliens. Refusons qu’on nous attribue cette nature de violence et intolérance juste pour nous diviser et pour mieux exploiter nos ressources », a-t-il dénoncé.

Par ailleurs, l’artiste appelle ses compatriotes à l’union pour mieux se défendre: « Soutenons nos soldats et trouvons des alliés sincères dans ce combat pour libérer notre patrie. Soyons un peuple uni et fort dans ce combat. Prions que le bon Dieu nous guide et qu’il nous mette sur le bon chemin », a écrit Salif Keïta sur sa page officielle (Facebook).

Rédaction / rédaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Marche du 26 novembre : le FNDC salue la mobilisation du peuple de Guinée et appelle à une nouvelle manifestation (Communiqué)

mer Nov 27 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email L’appel à manifester du FNDC, ce mardi 26 novembre 2019, a été largement entendu à Conakry et dans plusieurs villes de l’intérieur du pays, dans un climat de civisme et de sérénité. Avec plus de deux millions de […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com