Salif Keïta à ses compatriotes: « Je ne vous ai pas demandé de venir m’accueillir à mon arrivée. Je ne suis pas un politicien »

En séjour à l’étranger, Salif KEÏTA s’apprêterait à regagner le bercail. Suite aux informations selon lesquelles certains de ses compatriotes souhaiteraient lui réserver un accueil chaleureux, l’artiste demande à ses concitoyens de surseoir à tout, d’autant plus qu’il défend les intérêts de son pays, quel qu’en soit le prix à payer: « Mes amis, je vous remercie pour votre soutien massif, mais je ne vous ai pas demandé de venir m’accueillir à mon arrivée. Je ne suis pas un politicien. Je suis juste un malien qui aime son pays et qui défendra toujours les intérêts de sa patrie dans le monde entier sans crainte des conséquences. Merci encore pour votre soutien. Le Mali avant tout #salifkeita », a-t-il écrit sur sa page officielle (Facebook) ce dimanche matin.

L’artiste avait interpellé récemment le Président Ibrahima Boubacar Keïta alias IBK sur la crise qui secoue le nord-Mali. Souvenez-vous, une sortie qui a suscité de vives réactions de part et d’autres.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here