Attaque du cortège du PM à Labé: « l’UFDG n’a aucune main noire derrière cette attaque », réaction de l’honorable Mariam Tata Bah 

Lattaque du cortège du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana à Labé continue de susciter des réactions. Après le communiqué du gouvernement qualifiant les auteurs de « loubards », le camp de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) se prononce.

Selon l’honorable Hadja Tata Bah, son parti n’est ni de près ni de loin associé à cet incident. Au cours d’un entretien accordé à notre rédaction, la députée de Labé est revenue sur ce triste événement : « Les gens pensent que c’est quelqu’un qui a dit à ces enfants là de se rebeller contre la présence de Mr. le Premier ministre à Labé. Moi je dis non, c’est faux ! Je parie que l’UFDG n’a aucune main derrière cette affaire. Le député unominal dont on parle là, depuis combien de jours il est ici à Conakry? Et sachez que l’UFDG n’en sait rien », a déclaré Mme Bah.

Par ailleurs, l’honorable Hadja Tata Bah estime que le gouvernement est responsable de tous les maux dont souffre le pays : « Depuis que Mr Kassory Fofana est arrivé à la tête de la primature, nous n’avons pas la paix. Regardez ce qui se passe sur l’axe Hamdallaye, Bambeto, Cosa, wanidara jusqu’à Kagbelen. Nous sommes fatigués avec ce Premier ministre », a-t-elle lancé. 

Madeleine Kotus / madeleinekotus@guineerealite.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here