Affaire 3ème mandat: « Le combat ce n’est plus entre Alpha Condé et nous mais… » (Fodé Oussou Fofana)

Décidément, le combat contre le projet de nouvelle constitution qui pourrait favoriser un mandat de plus pour le Président Alpha Condé, aurait franchi les frontières.

A en croire docteur Fodé Oussou Fofana, outre le FNDC, la CEDEAO est un nouvel adversaire du gouvernement Condé dans son projet de tripatouillage constitutionnel: « Les amis de monsieur Alpha Condé à travers le monde ont décidé de créer des différentes commissions dans tous les pays africains. Ils attendent le jour où le professeur Alpha Condé va parler de la nouvelle constitution pour dénoncer. Je voudrais vous rassurer que le combat ce n’est plus entre Alpha Condé et nous mais c’est entre lui et l’ensemble des pays africains », a déclaré le vice-président du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

Au terme de la dernière assemblée générale hebdomadaire du parti, docteur Fodé Oussou Fofana a affirmé que l’Union des Forces Démocratiques de Guinée reste et restera solidaire des leaders du Front National pour la Défense de la Constitution, kidnappés puis condamnés à des peines d’emprisonnement.

Madeleine Kotus / madeleinekotus@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Conakry : le FNDC dénonce le "musellement" des avocats et invite le Bâtonnier à rectifier le tire (Déclaration)

lun Oct 28 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email « Le FNDC est scandalisé par la circulaire du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée, datant du 23 octobre 2019, dont les propos sont de nature à museler les avocats qui se positionnent ouvertement contre un troisième mandat […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com