« La mort d’al-Baghdadi est un coup dur porté contre Daech, mais ce n’est qu’une étape », réaction du Président Macron

Quelques heures seulement après la confirmation de la mort du chef du groupe État islamique Abou Bakr al-Baghdadi par le Président Américain Donald Trump, son homologue Français se félicite de la nouvelle.

Nonobstant, Emmanuel Macron appelle à l’intensification du combat contre Daech: « La mort d’al-Baghdadi est un coup dur porté contre Daech, mais ce n’est qu’une étape. Le combat continue avec nos partenaires de la coalition internationale pour que l’organisation terroriste soit définitivement défaite. C’est notre priorité au Levant », a écrit le patron de L’Élysée sur sa page officielle (Facebook).

Notons qu’Abou Bakr al-Baghdadi a été tué lors d’une opération américaine en Syrie, selon Donald Trump.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Royaume-Uni: AGREBAC-UK s'engage à unir les ressortissants de la Basse Côte pour le développement de la région (Interview)

dim Oct 27 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Les fils et les filles de la Basse Guinée sont désormais réunis au sein de l’Association Guinéenne des Ressortissants de la Basse Côte au Royaume-Uni, AGREBAC-UK, en abrégé. Les membres de cette structure naissante ont mis l’accent sur […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com