Manifestations du FNDC : l’Opposition présente ses condoléances aux familles éplorées

Suite à la mort d’une dizaine d’opposants au projet de nouvelle constitution, une délégation composée des leaders de l’UFR, de l’UFDG et du PADES s’est rendue hier dimanche aux domiciles des parents des victimes, dans la haute banlieue de Conakry, a-t-on appris.

Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo et docteur Ousmane Kaba ont présenté leurs condoléances aux parents des manifestants tués lors de la dernière manifestation organisée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).

Selon Sidya Touré, les parents des victimes leur ont réservé un accueil chaleureux et naturellement, empreint d’émotions : « Ce dimanche matin, au nom du FNDC, nous avons présenté nos condoléances aux parents des victimes tuées par balles le lundi dernier. Les familles éplorées nous ont accueillis avec beaucoup de dignité. Que Dieu veille sur la Guinée », a-t-il déclaré au nom de ses pairs.

Par la même, la rédaction de votre site d’informations déplorant ces cas de morts et de blessés, présente ses condoléances des plus émues aux familles éplorées mais aussi au Peuple de Guinée. Qu’ils reposent en paix !

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com