Conakry: Cellou Dalein Diallo appelle à une manifestation sur l’autoroute Fidel Castro

Le Président du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée demande à ses militants et sympathisants de rester mobiliser pour la marche qu’ils projettent de déclencher sous la conduite du FNDC, le jeudi 24 octobre prochain sur l’autoroute Fidel Castro, à Conakry.

Cellou Dalein Diallo, puisque c’est de lui, qu’il s’agit, s’exprimait samedi, à l’assemblée générale ordinaire de l’UFDG: « Au niveau du FNDC on a décidé d’organiser une grandiose manifestation qui dépassera celle qu’on a l’habitude de faire sur l’autoroute le jeudi prochain. Soyez tous mobilisés pour participer à cette marche historique pour délivrer le message à Alpha Condé. Mais la manifestation est appelée sur l’ensemble du territoire national. Nous demandons aux structures du FNDC à l’intérieur comme à Conakry de déposer des déclarations d’informations dès le lundi », a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Pour terminer ses propos, le Président de la deuxième formation politique du pays a remercié ses militants pour leur dévouement au parti lors de cette manifestation qu’il a qualifiée de « grandiose réussite ».

Madeleine kotus / madeleinekotus@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com