Manif du 14 octobre : le FNDC demande à la population guinéenne d’être mobilisée « Jusqu’à la victoire finale »

A travers sa dernière déclaration, le Front National pour la Défense de la Constitution est plus que jamais déterminé à empêcher par tous les moyens légaux, le projet de 3ème mandat pour l’actuel chef de l’Etat.

Le FNDC invite tous les citoyens guinéens, épris de paix et de justice, d’où qu’ils se trouvent, à se mobiliser pour le succès des manifestations contre le 3ème Mandat : « Tous les membres du FNDC, organisations de la société civile, syndicats, partis politiques, mouvements de femmes et de jeunes, organisations socioprofessionnelles, associations d’artistes, étudiants et élèves, citoyens engagés et autres, sont invités à commencer dès cette déclaration, à se mobiliser et à mobiliser les populations pour le succès des manifestations contre le 3ème Mandat. Il les invite à resserrer les rangs autour de notre idéal de démocratie pour encore plus de mobilisation et de détermination, jusqu’à la victoire finale », a déclaré le coordinateur du FNDC, Abdourahamane Sano.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Manifestation du 14 octobre : Sidya Touré aussi favorable, appelle à la mobilisation… !

mar Oct 8 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Sur sa page officielle, le leader du parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR) se dit favorable à la manifestation du lundi 14 octobre prochain. Pour Sidya Touré, le projet de 3ème mandat n’aura pas lieu en Guinée : […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com