Festivités du 02 octobre: Sidya Touré déplore le manque d’engouement à la dimension de cette fête historique

Après un séjour à Abidjan, le leader du parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a regagné Conakry hier mercredi 02 octobre 2019.

Dès sa descente d’avion, Sidya Touré n’a pas caché ses sentiments de « déception » face à l’organisation des festivités marquant l’an 61 de l’indépendance nationale.

Dans un tweet, l’ancien PM a écrit ceci: « J’ai atterri à 14h en provenance d’Abj. Aucun signe de jour d’indépendance. Pas même un drapeau. Plutôt des ordures tout au long des artères. Le 61e anniversaire de notre indépendance ? pas aussi important que le 3e mandat. La Guinée mérite mieux. Bonne fête quand même », a-t-il écrit.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Faire comme l’ANC de Mandela : « Notre parti dirigera les destinées de la Guinée pour les prochaines décennies », selon le ministre de la défense

jeu Oct 3 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Sans doute, le ministre Diané est dans la traduction de la volonté du président, qui a toujours nourri l’ambition d’organiser sa mouvance à l’image du parti sud-africain au pouvoir, l’ANC ! Le ministre guinéen de la défense nationale […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com