An 61 de l’indépendance nationale: Alpha Condé promet d’améliorer les conditions de vie des personnes démunies

Dans son discours à la nation à l’occasion de la célébration de l’an 61 de notre indépendance nationale, ce mercredi 02 octobre 2019, le chef de l’Etat s’est penché également sur la situation des plus démunis.

Le professeur Alpha Condé rassure cette couche sociale des dispositions que son gouvernement prendra pour l’amélioration de ses conditions de vie : « C’est également le lieu d’exprimer notre solidarité envers les plus démunis, ceux dont l’amélioration de la vie quotidienne fait partie de nos préoccupations. Je tiens à vous rassurer que l’Etat dans sa gouvernance sociale, continuera d’offrir tout son soutien à cette partie de la population et prendra toutes les dispositions utiles à leur égard », a annoncé le Président Condé.

Thierno Oumar Diawara / todiawara@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ANAFIC: « Ce projet est doté d’un budget de 700 milliards de francs guinéens », selon le Président Condé

mer Oct 2 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email L’Agence Nationale de Financement des Collectivités (ANAFIC) était également au cœur du discours à la nation du chef de l’Etat, à la veille du 02 octobre 2019, date marquant le 61 ème anniversaire de notre indépendance nationale. Le […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com