Défense de la constitution : Elhadj Sekhouna Soumah droit dans ses bottes !

Encore le chef coutumier de la Basse-Guinée fait parler de lui. Elhadj Sekhouna Soumah, puisque c’est de lui, qu’il s’agit, s’est une nouvelle défoulé sur les promoteurs du fameux projet de nouvelle constitution.

A l’occasion d’une rencontre tenue le week-end dernier à son domicile privé à Tanènè-Bouramayah, le chef coutumier a appelé l’ensemble de ses compatriotes, d’où qu’ils se trouvent, particulièrement les filles et les fils ressortissants de la Basse-Côte, d’user de tous les moyens légaux pour empêcher tout projet de nouvelle constitution favorisant un 3ème pour le Président Alpha Condé.

Pour Elhadj Sekhouna Soumah : « C’est un groupe de ressortissants de la Basse-côte basé à Conakry qui parle à notre nom alors que toute la région est opposée à cette affaire de 3ème mandat. Ces gens là parlent à leur propre nom, parce qu’ils n’ont aucun respect pour les sages que nous sommes », a-t-il déclaré.

Madiba Kaba / madibak@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Défense de la constitution : « La France promet de faire respecter la démocratie en Guinée », selon les femmes du FNDC

mar Oct 1 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Plus que jamais déterminées à empêcher le projet de modification constitutionnelle favorisant un 3ème mandat pour le Président Alpha Condé, les femmes du Front National pour la Défense de la Constitution poursuivent leur plaidoyer auprès de l’opinion nationale […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com