Belgique: tentative d’attaque armée contre les militants du FNDC ? (Vidéo)

De sources concordantes, deux inconnus munis d’armes automatiques ont fait irruption samedi 28 septembre 2019 dans un meeting organisé par les militants du Front National pour la Défense de la Constitution à Bruxelles. Les assaillants non encore identifiés ont pris la poudre d’escampette face à la résistance des opposants au projet de nouvelle constitution.

Sur les circonstances des événements, un des témoins oculaires a bien voulu témoigner sous couvert d’anonymat: « On a été surpris par deux africains lors de notre manifestation, ils se sont attaqués à nous mais fort heureusement ils ont été repoussés par les membres du FNDC. C’est en s’évadant que l’un deux a perdu son pistolet au lieu de notre rencontre. Résultat un blessé léger du côté du FNDC. Nous ignorons encore le motif réel de cette attaque. La police belge a mis l’arme en sécurité et aussitôt une enquête a été ouverte sur cet acte criminel. Plus de peur que de mal », nous a-t-il confiés.  Ci-dessous, une courte vidéo sur l’arme retrouvée sur les lieux.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal: les dessous de la libération de Khalifa Sall !

lun Sep 30 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email L’ex-maire de Dakar a recouvré hier dimanche sa liberté. Condamné en mars 2017 à cinq ans de prison ferme, Khalifa Sall, comme c’est de lui, qu’il s’agit, a bénéficié d’une grâce présidentielle. Intervenant dans une émission spéciale sur […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com