Conakry: Bah Oury appelle ses militants et sympathisants à rejoindre le parti UDD (Discours officiel)

Dans un bref discours rendu public vendredi à Conakry, le désormais ex vice-président de l’UFDG, a officiellement annoncé son adhésion au parti de l’Union pour la Démocratie et le Développement. Par la même occasion, Bah Oury, nouveau patron de l’UDD appelle ses militants et sympathisants à rejoindre ce parti.

Voici son discours officiel !

« C’est un honneur d’annoncer que J’ai accepté la responsabilité d’être Président du parti Union pour la Démocratie et le Développement( UDD). M. Jean Bienaimé Haba ancien président est élevé au rang de Président-Fondateur de l’UDD.

Le Mouvement Renouveau s’intègre dans les structures de l’UDD. Nos remerciements à tous les militants et aux membres du Renouveau qui nous ont accompagné ces 3 années d’épreuves et de sacrifices. Notre gratitude également aux responsables de l’UDD qui nous ont accueillis.

Une nouvelle page de notre longue marche pour rassembler les guinéens et construire notre pays s’ouvre désormais. Les tâches sui nous attendent sont nombreuses mais nous sommes déterminés et confiants que nous franchirons les obstacles pour faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest. »

Monsieur Bah Oury, Président de L’UDD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'USTG aux consultations nationales: "Le courrier qu'on a reçu ne parle pas de constitution", selon Abdoulaye Sow

sam Sep 21 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Les consultations nationales consécutives à l’établissement d’une nouvelle constitution se poursuivent au palais de la Colombe, siège de la Primature guinéenne, situé dans le quartier Boulbinet à Kaloum. C’est dans ce cadre justement que plusieurs structures syndicales ont […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com