Désormais à la tête d’un autre parti politique, Bah Oury tourne définitivement la page UFDG

C’est désormais chose faite ! L’ancien vice-président de l’UFDG quitte définitivement son parti d’origine au profit d’un autre, peu connu dans le paysage politique guinéen. Il s’agit de l’UDD (Union pour la Démocratie et le Développement), un parti crée en 2011.

Avec les dirigeants de l’UDD, Bah Oury s’engage à « Faire émerger une convergence de forces pour qu’avant les législatives, il y ait des assises permettant de définir l’identité politique et les grands axes sur lesquels notre projet de société sera proposé à travers un processus de discussions participatives », a-t-il promis.

Selon toujours Jeune Afrique, Bah Oury s’apprête à faire une déclaration officielle sur son aventure politique: « Vendredi, j’annoncerai officiellement mon ralliement à l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD). Je serai aux côtés de Jean Bienaimé Haba, qui en est à la tête, et d’André Habalamou, qui ont accepté de me nommer président de cette formation politique », a-t-il fait savoir dans les colonnes de Jeune Afrique.

La Rédaction / redaction@guineerealite.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here