Conakry: le bureau national du FNDC se fâche avec l’arrestation de son représentant à Gaoual, exige sa libération (Déclaration)

« Dans la journée du samedi 14 septembre 2019, les autorités de Gaoual ont procédé arbitrairement à l’arrestation du soldat de la démocratie Mamadou Alpha Saidou Diallo coordinateur préfectoral du FNDC à Gaoual.

Coordinateur préfectoral du FNDC à Gaoual a été arrêté par des militaires et déposé à la maison d’arrêt de Gaoual sans mandat de dépôt.

Cette arrestation intervient au moment où la population de Gaoual était sortie massivement pour se faire entendre quand les autorités locales étaient en train de faire la propagande du coup d’Etat constitutionnel en planification.

Le collectif des avocats du FNDC est déjà informé et prendra toute les dispositions pour la libération Mamadou Alpha Saidou Diallo injustement incarcéré.

La coordination nationale du FNDC invite la population de Gaoual à la mobilisation pour empêcher le coup d’Etat Constitutionnel en planification.

Ensemble Unis et Solidaires, nous vaincrons. »

Conakry le 15 Septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com