Urgent – Condamné à mort, le blogueur Mohamed Mkhaïtir libéré ! (RSF)

Reporters Sans Frontières est heureux d’annoncer la remise en liberté du blogueur mauritanien Mohamed Cheikh Ould Mohamed Mkhaïtir. Initialement condamné à mort pour « apostasie » en 2014, il était maintenu en détention depuis près de six ans ! Sa libération est le résultat d’une grande mobilisation internationale à laquelle RSF a contribué aux côtés de plusieurs ONG et des avocats du blogueur. Contacté directement par RSF, le blogueur a remercié tous les acteurs qui se sont impliqués pour qu’il puisse recouvrer la liberté.

A notre tour de vous remercier pour votre soutien : c’est grâce à vous que notre organisation peut continuer à dénoncer la censure et se mobiliser pour nos confrères en détresse à travers le monde.

Au nom de tous les journalistes et citoyens qui n’ont pas accès à une information libre : MERCI !

L’équipe de Reporters sans frontières

Next Post

Défection au sein du PADES - Dr Ousmane Kaba dénonce "des escrocs politiques"

mer Juil 31 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Plusieurs membres du PADES (Parti des Démocrates pour l’Espoir), viennent de démissionner. Il s’agit des sieurs Levis Saint-Etienne et Nankama Moussa Kaba, jusque-là, membres du bureau politique national. Ce n’est pas tout, deux autres militants ont également claqué la […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com