dimanche, octobre 24

France – « C’est avec le cœur rempli de reconnaissance et de gratitude que je m’adresse à vous », réaction du grand frère de docteur Barry

Après Conakry et Rouen hier vendredi 26 juillet 2019, c’était autour de Paris ce samedi de prendre le relais en exprimant sa colère suite à l’assassinat de docteur Mamoudou Barry. Encore ils étaient des milliers de personnes dans la rue parisienne pour rendre hommage et surtout réclamer justice pour docteur Barry.

Au terme de ces marches blanches organisées à la mémoire de docteur Mamoudou Barry, son grand frère s’est adressé à la foule en ces termes: « C’est avec le cœur rempli de reconnaissance et de gratitude que je m’adresse à vous cet après-midi pour vous remercier de vos actions. Je vous remercie toutes et tous de votre soutien, de votre fraternité et surtout de votre mobilisation depuis le meurtre de mon frère. Merci à toutes et à tous pour votre présence et le réconfort apportés à la famille, surtout à ma belle-sœur. Elle vous est très reconnaissante. Votre mobilisation hier dans le calme, la sérénité et le pacifisme a été salué par tous.

Continuons ainsi et continuons le combat pour la justice afin que plus jamais personne ne soit tuée à cause de sa couleur de peau. Mes remerciements vont à l’endroit de toutes les personnes, associations, élus.es et institutions qui se sont mobilisés de près ou de loin pour nous soutenir et partager notre peine. Mes remerciements vont également à l’endroit des amis, collègues et étudiants qui n’ont pas faibli dans leur engagement et dans leur soutien. Nous sommes reconnaissants et touchés par ces nombreux soutiens tant moral que matériel. Qu’Allah Azawadjal vous récompense à hauteur de votre engagement et de votre dévouement ».

BARRY Mamadou le grand frère et famille Barry

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com